Doc Rivers prêt à en découdre avec Mark Cuban ?

Lassé par les attaques à répétition de Mark Cuban, Doc Rivers préfère désormais sourire de la querelle qui l'oppose depuis plusieurs semaines au proprio des Mavs.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers prêt à en découdre avec Mark Cuban ?
Depuis le faux départ de DeAndre Jordan à Dallas, le torchon brûle entre Doc Rivers et Mark Cuban dont les échanges verbaux ont animé la période estivale. Et alors que les Los Angeles Clippers et les Dallas Mavericks se retrouveront le 11 novembre prochain, le coach californien ne veut pas faire de la rencontre un événement à part même s'il sait que les fans des Mavs ne manqueront pas de prendre son pivot en grippe. Doc Rivers s'attend également à des retrouvailles glaciales avec le proprio des Mavericks qui déclarait récemment que la carrière de l'ancien entraîneur de Boston aurait été terminée si DeAndre Jordan avait rejoint Dallas. Des déclarations qui ont le don de faire sourire le technicien qui propose une solution radicale pour mettre un terme définitif à la querelle qui l'oppose au milliardaire texan.
« Mark est un propriétaire. Moi, je suis un entraîneur», a fait remarqué Doc Rivers au L.A. Times à l'occasion du Media Day. « A moins que l’on s’affronte en un-contre-un ou qu’on nous mette tous les deux dans une cage – ce que vous pourriez sponsoriser, je suis d’accord pour les deux formules – je pense que ça n’a pas vraiment d’importance. Je pense que plus il parle et plus je parle aussi. Et c’est une perte de temps pour tous les deux. »
On attend désormais la nouvelle réponse de Mark Cuban qui ne manquera certainement pas d'accepter le duel proposé par le Doc... quitte à essuyer un nouvel échec.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest