Doc Rivers compte toujours sur Jamal Crawford

Annoncé sur le départ, Jamal Crawford devrait finalement être conservé par les Los Angeles Clippers si l'on en croit Doc Rivers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers compte toujours sur Jamal Crawford
Ciblé par plusieurs franchises cet été et plus particulièrement par les New York Knicks, le Miami Heat et les Cleveland Cavaliers, Jamal Crawford devrait finalement prolonger son aventure aux Clippers. C'est en tout cas le souhait de Doc Rivers qui a tenu à balayer toute rumeur de départ de l'ancien meilleur sixième homme de la ligue.
« J’ai entendu toutes ces rumeurs de départ au sujet de Jamal », a confié le coach des Clips sur The Beast 980. « Jamal est un Clipper et je serais surpris qu’il ne soit plus un Clipper à la fin de la saison prochaine. »
Interrogé sur ses intentions au sujet de son arrière, Doc Rivers persiste et signe : il compte toujours sur lui pour la saison prochaine.
« Oui. Absolument. »
De quoi faire taire définitivement les bruits de couloirs qui annonçaient le vétéran en partance ? Désireux de libérer de la masse salariale après un recrutement estival massif ( Lance Stephenson, Josh Smith, Pablo Prigioni, Wesley Johnson, Cole Aldrich ), les Clippers pourraient rester à l'écoute de toute offre concernant l'arrière de 35 ans, dont les qualités de scoreur et l'expérience sont toujours susceptibles de séduire bon nombre de franchises.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest