Doc Rivers confiant pour l’avenir des Los Angeles Lakers

Doc Rivers, le coach des Los Angeles Clippers, s'est dit confiant pour les Los Angeles Lakers en raison du pouvoir d'attraction de la franchise lors de la Free Agency.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers confiant pour l’avenir des Los Angeles Lakers
Avant la victoire des Los Angeles Clippers face aux Los Angeles Lakers cette nuit, Doc Rivers avait évoqué la situation actuelle de l'équipe adverse. En reconstruction, les Lakers traversent une période difficile puisqu'ils ont été incapables de recruter de grands joueurs lors des dernières intersaisons. Pourtant, l'entraîneur des Clippers reste particulièrement confiant pour l'avenir de l'équipe dirigée par Byron Scott. En effet, d'après Rivers, Los Angeles reste l'une des destinations préférées des Free Agents et les Lakers ont toujours un pouvoir d'attraction important sur les joueurs.
"Je pense qu'ils seront toujours une option. Je pense que les deux équipes à LA seront toujours une option pour tous les joueurs. Vous voyez le trafic tous les jours ? Les gens adorent vivre ici, vraiment, malgré les taxes, ils adorent vivre ici. C'est un signe, les Lakers vont avoir énormément d'argent. Donc je pense qu'ils seront une destination prioritaire pour plusieurs free agents", a commenté Rivers pour ESPN.
Les trois dernières années ne donnent pas forcément raison au coach des Clippers, puisqu'un joueur comme Greg Monroe a, par exemple, préféré le projet des Milwaukee Bucks malgré un contrat maximum similaire aux Lakers. Néanmoins, avec le départ de Kobe Bryant à la retraite (et le rôle de patron à endosser), les Angelenos vont avoir 59 millions de dollars de masse salariale disponible lors de la prochaine Free Agency avec des joueurs comme Kevin Durant, Mike Conley ou encore Al Horford sur le marché. À ce moment-là, il sera possible de voir si Doc Rivers avait vu juste concernant le pouvoir d'attractivité de la franchise californienne.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest