Doc Rivers encense Chris Paul : « Il nous a porté sur ce match »

Après la victoire des Los Angeles Clippers face au Utah Jazz lors du Game 6, l'entraîneur californien Doc Rivers a rendu un hommage appuyé à Chris Paul.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers encense Chris Paul : « Il nous a porté sur ce match »
"Cette série méritait un Game 7." Comment ne pas être d'accord avec Doc Rivers ? Malgré les blessures qui ont touché les deux équipes, cette confrontation entre les Los Angeles Clippers et le Utah Jazz est sans aucun doute la plus intéressante de ce premier tour des Playoffs. Et si la franchise californienne a gagné le droit de disputer un Game 7 à la maison dimanche, c'est surtout grâce à Chris Paul. Évoluant à un très bon niveau sur cette série, le meneur de jeu a été excellent la nuit dernière (29 points, 8 passes décisives) en portant les siens vers la victoire. Devant la presse, Rivers a rendu un hommage appuyé à son leader.
"C'est simplement Chris. Il est l'être humain le plus compétitif que j'ai croisé dans ma carrière. Quand vous ajoutez à cela son talent et sa volonté, vous obtenez des performances comme celle-ci dans de très gros matches. Chris est juste incroyable, il nous a porté sur ce match", a admiré Doc Rivers pour ESPN.
Malgré les galères des Clippers, avec notamment la blessure pour l'intégralité des Playoffs de Blake Griffin, Chris Paul répond toujours présent. Et lors du Game 7 face au Jazz, son équipe aura encore besoin de lui pour espérer un second tour contre les Golden State Warriors...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest