126 NYK
107 ATL
116 TOR
104 CLE
112 HOU
131 NOP
112 CHA
113 MIL
103 DET
100 BKN
111 IND
83 MEM
104 ORL
101 MIA
112 SAS
108 MIN
117 SAC
123 UTA
98 LAC
107 DEN
121 PHO
100 DAL

Doc Rivers finalement prolongé aux Clippers ?

N.SPar N.SPublié

Annoncé tout proche de la sortie, Doc Rivers devrait finalement, selon le LA Times, prolonger son bail aux Los Angeles Clippers.

Depuis la fin de la saison régulière, Doc Rivers n'était cité par aucune franchise ayant le désir de prendre un nouveau coach, notamment les New York Knicks. Plutôt surprenant vu sa situation aux Los Angeles Clippers. Alors qu'il a échoué à emmener Los Angeles en playoffs, les rumeurs faisaient état d'un divorce entre l'ancien gourou des Celtics et le nouveau propriétaire Steve Ballmer. Déjà amputé de son rôle de président, Doc Rivers était déjà dans une situation inconfortable l'été dernier. Mais selon le LA Times, une rencontre entre Rivers et Ballmer aurait convaincu ce dernier de prolonger son coach à l'issue de la saison prochaine.

"Cette équipe m'a donné de la vie", avait expliqué Rivers à l'issue de l'élimination des Clipps dans la course à la post-season. Un moyen détourné au passage de tacler son ancien groupe avec Blake Griffin ou Chris Paul.

Avec un groupe très homogène et talentueux, les Los Angeles Clippers possèdent déjà le corps du serpent. Reste maintenant à en trouver la tête avec l'apport d'une superstar. On pense bien évidemment au local de l'étape Paul George mais aussi à Kawhi Leonard, natif de Los Angeles et dont la situation aux Spurs est toujours dans le flou total. Tout en pensant à bien trouver les mots pour convaincre DeAndre Jordan, sur le marché de la free agency cet été.