Doc Rivers : « J’aurais dû être au courant pour Sterling »

Doc Rivers s'en veut un peu de ne pas s'être informé suffisamment sur le personnage de Donald Sterling avant de rejoindre les Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers : « J’aurais dû être au courant pour Sterling »
Donald Sterling n'a plus aucune espèce d'influence dans le monde du basket et personne ne va s'en plaindre. L'ancien propriétaire des Clippers, éjecté de son poste en raison de propos clairement racistes et discriminatoires, a quand même été au coeur de l'entretien accordé par Doc Rivers au Boston Herald.
"Je savais qui il était, mais sans vraiment savoir. Je savais que la franchise avait été mal gérée et avait toutes sortes de problèmes. J'ai hésité mais mon côté compétiteur m'a poussé à prendre le pari bien qu'une partie de moi était inquiète. Je ne me suis probablement pas assez renseigné sur Sterling. Quand l'histoire est sortie, je me suis dit que j'aurais dû être au courant de ça plus tôt. Où qu'on choisisse d'aller, il faut s'informer et je ne l'ai pas suffisamment fait".
On notera quand même que le contrat signé par Rivers avec les Californiens a été paraphé trois semaines plus tard que prévu. Preuve si besoin que l'intéressé a réellement hésité avant de s'engager dans cette affaire.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest