Kyrie Irving rend hommage à Doc Rivers

Kyrie Irving a voulu saluer le boulot effectué par Doc Rivers à la tête des Los Angeles Clippers.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié

Si Mike Budenholzer (Milwaukee Bucks) et Mike Malone (Denver Nuggets) sont les deux favoris pour le trophée de meilleur coach de la saison, Doc Rivers mérite aussi d’être pris en considération. Il mène actuellement ses Los Angeles Clippers à la sixième place de la terrible Conférence Ouest. Quelques mois après avoir perdu Blake Griffin puis DeAndre Jordan et même Tobias Harris en cours de saison. Un immense boulot auquel Kyrie Irving a voulu rendre hommage.

« C’est facile de jouer pour un gars qui a lui-même été joueur dans cette ligue. Il a déjà gagné un titre et il a fait des choses incroyables pour ses joueurs en leur donnant de la confiance. Si Lou (Williams) a prolongé, c’est pour Doc. Il met ses gars en bonne position, il leur donne de la liberté et continue de les encourager tout au long du match », commente le meneur des Boston Celtics.

Les Los Angeles Clippers ont l’intention de signer un ou deux free agents majeurs cet été – dont éventuellement Kyrie Irving – et Doc Rivers pourrait être un bon atout pour la franchise californienne auprès des superstars NBA.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest