Doc Rivers l’assure, il ne coachera pas les Lakers

Doc Rivers a annoncé qu'il serait toujours le coach des Los Angeles Clippers la saison prochaine. Les Los Angeles Lakers vont devoir chercher ailleurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers l’assure, il ne coachera pas les Lakers

La rumeur n'aura pas vécu 24 heures. Alors qu'un intérêt réciproque entre Doc Rivers et les Los Angeles Lakers était annoncé mardi par le vénérable Peter Vecsey, le coach des Clippers est venu lui-même mettre un terme à cette éventualité. Dan Woike du L.A. Times et Jovan Buha de The Athletic, ont obtenu des déclarations de la part de l'intéressé.

"Laissez-moi mettre un terme à tout cela. Je ne vais nulle part. C'est un super endroit pour travailler. J'ai signé une prolongation avec les Clippers. A la base, c'était sur une base plus courte et avec une option pour partir cet été. Cela a été remplacé et il n'y a aucune clause. Le coach que je suis a choisi de rester et en est ravi".

Magic Johnson et Rob Pelinka vont donc devoir se pencher sur d'autres dossiers une fois que Luke Walton aura été remercié. L'une de leurs cibles principales continuera d'exercer à Los Angeles, mais dans la franchise rivale.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest