Doc Rivers : Les Celtics ont fait une erreur en tradant Kendrick Perkins

Pour Doc Rivers, les Boston Celtics n'auraient pas dû trader leur big man Kendrick Perkins.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers : Les Celtics ont fait une erreur en tradant Kendrick Perkins
Quand Danny Ainge a envoyé Kendrick Perkins au Oklahoma City Thunder en échange de Jeff Green, tous les fans des Boston Celtics ont désapprouvé et lui en ont voulu. Puis la rancœur s’est tassée, en partie peut-être parce que le niveau de Perkins a baissé. Pourtant, rétrospectivement, Doc Rivers reconnaît maintenant que c’était une erreur. C’est ce qu’il a admis à WEEI :
« Je le pense, parce que nous avions besoin de sa dureté. La chose que nous avons faite en laissant partir Perk, c’est perdre celui qui protégeait Kevin. Je ne pense pas que c’était une coïncidence, après le départ de Perk, que Kevin ait eu toutes ses petites embrouilles avec les autres équipes. Perk le préservait de tout ça. »
Si Kevin Garnett a effectivement perdu son protecteur, pas sûr non plus qu’on ait apprécié le deal du côté d’OKC, Kendrick Perkins n’étant plus vraiment au niveau qu’il affichait à Boston. Face à des équipes comme les Houston Rockets ou les Memphis Grizzlies, Perkins pourra néanmoins certainement être utile.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest