Doc Rivers va laisser la NBA trancher pour Blake Griffin

L'entraîneur des Los Angeles Clippers Doc Rivers n'a pas l'intention de sanctionner Blake Griffin, il va laisser la NBA décider de sa suspension.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers va laisser la NBA trancher pour Blake Griffin
La NBA vient de terminer son enquête sur l'affaire impliquant l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin. Pour rappel, l'ailier-fort s'est fracassé la main en se battant avec un membre du staff de la franchise californienne, Matias Testi. Si le joueur va être absent pendant plusieurs semaines (4 à 6 selon les premières estimations), il devrait également être suspendu à l'occasion de son retour. En effet, la Ligue va sévir après cet écart de conduite. En tout cas, en interne, l'entraîneur des Clippers, Doc Rivers, n'a pas l'intention de sanctionner Griffin.
"A un moment, il faut savoir pardonner, je le crois sincèrement. Il faut aller de l'avant. Pour nous, l’affaire est close. Maintenant, la Ligue va certainement prendre une décision", a confié le coach à ESPN.
Si on peut comprendre pourquoi Rivers veut aller de l'avant et oublier cette affaire, la NBA va forcément infliger une suspension et/ou une amende à Griffin. Pourquoi ? Car cette histoire a entraîné un véritable buzz dans les médias et la Ligue est "obligée" de prendre une position. Et pour rappel, la suspension infligée par la NBA ne sera pas active avant son retour de blessure, Blake Griffin est donc encore loin de retrouver les parquets...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest