Doc Rivers répète qu’il ne tradera jamais Blake Griffin

Malgré les rumeurs de ces derniers mois, Doc Rivers a affirmé qu'il n'avait jamais été question que Blake Griffin quitte les Los Angeles Clippers. En attendant, il devrait tester le marché l'été prochain...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers répète qu’il ne tradera jamais Blake Griffin
Avant la deadline de février et même cet été, Blake Griffin a été annoncé comme cible prioritaire des Boston Celtics et a vu son nom évoqué pour un trade avec des franchises diverses et variées, Denver notamment. Doc Rivers, qui a animé le ABCD Hoops à Boston cette semaine, est revenu pour l'occasion sur ces bruits de couloir et sur le fait que tout cela tenait de la fantaisie.
"Tant que je suis ici, Blake Griffin ne sera pas tradé. On savait que toutes les rumeurs au sujet d'un départ de Blake à Boston ces derniers mois étaient fausses. On s'est juste dit que c'était un journaliste de Boston qui avait lancé la rumeur et j'ai essayé de trouvé de qui il s'agissait".
En revanche, le coach des Los Angeles Clippers est conscient que le All-Star  sera en mesure de partir de son propre chef à la fin de la saison prochaine, au même titre que Chris Paul. Ce qui confère à la saison à venir des Californiens un goût de last shot.
"J'aurais aimé qu'il en soit autrement, mais Blake et CP3 seront bien free agents. Il faut que l'on se prépare à vivre une période similaire à celle vécue par Oklahoma City cette année avec Kevin Durant. On sera prêts".
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest