Doc Rivers se fout des Lakers

Pour Doc Rivers, les Lakers ne sont qu’un adversaire comme un autre.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers se fout des Lakers
A en croire Doc Rivers, il n’y a pas réellement de rivalité Lakers/Clippers. Du moins, pas plus qu’avec n’importe quelle autre équipe de la ligue.
« La rivalité Celtics/Lakers n’a pas d’équivalent, mais moi je considère toutes les autres équipes comme étant ‘‘l’adversaire’’ », explique-t-il au LA Times.   « Après le match contre les Lakers, on aura un autre adversaire. C’est comme ça que je vois les choses. »
C’est sans doute la façon la plus sage d’envisager les choses, d’autant que ce face à face qui marquera le premier match de la saison sera sans doute un peu tronqué. En plus de l’absence de Kobe Bryant, les soucis de santé actuels de Steve Nash ne donnent que peu de chances aux Lakers d’être compétitifs. C’est d’ailleurs sans doute pour cette raison que Doc se veut autant philosophe.
« Honnêtement, je ne pense pas aux Lakers. Je pense à la Conférence Ouest. Est-ce qu’il y a un trophée si on est la meilleure équipe de L.A. ? »
Par contre, on attendra de le voir un Lakers/Clippers avec Kobe et CP3 face à face, pour voir si ces L.A./L.A. sont vraiment des matches comme les autres...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest