Doc Rivers : « Si nous pouvons améliorer notre équipe, nous le ferons »

Alors que la rumeur d'un transfert de Carmelo Anthony aux Los Angeles Clippers se fait de plus en plus persistante, Doc Rivers ne cache plus son désir de renforcer son équipe avant la deadline.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Doc Rivers : « Si nous pouvons améliorer notre équipe, nous le ferons »
Les rumeurs évoquant un transfert de Carmelo Anthony avant la deadline n'en finissent plus de s'intensifier et les Los Angeles Clippers apparaissent désormais comme la destination la plus probable pour l'ailier new-yorkais si ce dernier venait à renoncer à sa "no-trade clause". Alors que les Clips et les Knicks seraient passés à la vitesse supérieure en cherchant un troisième partenaire afin de conclure le trade du joueur de 32 ans, Doc Rivers a réagi aux derniers bruits de couloirs en reconnaissant qu'il était prêt à chambouler son effectif dans l'espoir de renforcer son équipe en vue des playoffs.
« C'est mon job », a-t-il répondu à ESPN. « Si vous pensez que vous avez la possibilité d'améliorer l'équipe, vous le faites. Mais nous ne discutons avec personne. Ce sont les autres qui nous parlent. Je pense que c'est comme ça qu'il faut présenter les choses. Ecoutez, nous adorons notre équipe. Nous pensons être assez bons actuellement. Mais comme je l'ai dit, mon travail est de regarder cette équipe et de voir si nous pouvons nous améliorer. Si c'est possible, nous le ferons. »
Et si les Clippers n'ont aucune intention de se séparer de l'un des membres de leur "Big Three" dans le deal, l'ancien coach des Celtics se déclare en revanche prêt à sacrifier n'importe quel joueur de son effectif. Jamal Crawford ou JJ Redick pourraient donc prochainement faire leurs valises, au même titre qu'Austin Rivers, dont le nom est également cité dans les toutes dernières rumeurs.
« Ecoutez, je pourrais échanger n'importe qui », admet le DOC quant à un éventuel départ de son fiston. « Vous devez être prêt à le faire.... et il pourrait être l'un d'entre eux. Ils pourraient tous être concernés. Mais je ne veux transférer aucun de mes joueurs. J'aime notre équipe. »
Suffisamment pour ne pas tenter un gros coup avant la date limite des transferts ? Réponse d'ici le 23 février... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest