Le docteur de Kristaps Porzingis annonce la couleur

Victime d'une sérieuse blessure au genou, l'intérieur des New York Knicks Kristaps Porzingis va revenir encore plus fort selon les propos tenus par son médecin.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le docteur de Kristaps Porzingis annonce la couleur

Victime d'une sérieuse blessure au genou en février dernier, Kristaps Porzingis poursuit sa rééducation. Etant donné la gravité de sa blessure, l'intérieur des New York Knicks devrait au moins rater la moitié de la prochaine saison régulière. Cependant, son docteur Carlon Colker vient de réaliser une sortie remarquée concernant le Letton. Pour faire taire les détracteurs du leader des Knicks, le médecin a assuré que Porzingis allait progresser dans de nombreux domaines et revenir plus fort que jamais.

"J'ai entendu les discussions. 'Le ciel lui tombe sur la tête, il ne sera plus jamais le même'. Ce sont des conneries ! Il sera meilleur que jamais. Il va totalement éblouir les gens. Si vous avez de bonnes personnes à vos côtés, ce n'est pas la fin du monde cette blessure. Par contre, ça peut l'être avec les mauvaises personnes", a commenté Colker pour le NY Post.

Un retour anticipé pour Kristaps Porzingis ?

Toujours optimiste dans son discours, le médecin de Porzingis s'est même risqué à un drôle de pronostic. En effet, il a assuré qu'il était en mesure de permettre au joueur européen d'être prêt pour le premier match de la saison !

"Même si nous devons gérer sa blessure au genou, il faut avoir plus loin. Il faut renforcer son genou, mais il faut aussi renforcer ses bases physiques, son équilibre, sa flexibilité. Nous sommes en train de travailler sur le reste. Pour lui permettre d'être plus fort, notamment sur le haut du corps", a précisé le docteur.

L'ambition de Colker, qui peut se faire de la pub, reste compréhensible, mais les Knicks ne peuvent pas prendre le moindre risque. Kristaps Porzingis incarne l'avenir de cette équipe et un retour anticipé semblerait trop dangereux.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest