RIP : Donald Sterling a perdu son fils âgé de 32 ans

Le fils du propriétaire des Clippers est décédé hier à l'âge de 32 ans d'une overdose de médicaments.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
RIP : Donald Sterling a perdu son fils âgé de 32 ans
2013 commence très mal pour Donald Sterling, propriétaire des Clippers. Outre les deux défaites de son équipe pour démarrer l'année, c'est surtout une terrible nouvelle qu'a reçu hier l'homme en apprenant que le corps de son fils, Scott, avait été retrouvé sans vie dans dans sa maison de Malibu. Âgé de 32 ans, le fils Sterling a été déclaré mort d'une overdose de médicaments à l'arrivée des secours. Le corps a été retrouvé alors qu'un ami sans nouvelles depuis plusieurs jours avait appelé la police.
« Notre fils Scott a eu un long et vaillant combat contre un diabète de type 1. Sa mort est une terrible tragédie, cette douleur sera ressentie pour toujours par notre famille et tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient » a rapporté le Sacramento Bee.
Donald Sterling a reçu le soutien du président des Clippers mais aussi de la part du patron de la NBA, David Stern, qui lui a présenté ses condoléances.
« En tant que membre de la famille NBA nous présentons nos plus profondes et sincères condoléances à Donald et Shelly Sterling pour la perte de leur fils. »
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest