Quand Donald Trump considérait LeBron comme « un gars génial »

S’il le déteste aujourd’hui, il fut une époque où le Président américain Donald Trump encensait LeBron James pour ses accomplissements.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Donald Trump considérait LeBron comme « un gars génial »

Donald Trump ne lâche rien. Et encore moins une occasion de rabaisser, d’insulter ou d’humilier l’un de ses opposants. Dans son viseur, un certain LeBron James. Le Président américain s’en prend fréquemment au quadruple champion NBA, qui a lui-même critiqué plusieurs fois les décisions et le comportement du chef de l’Etat. Depuis, Trump pique le King à chaque fois qu’il le peut. Même lors de son dernier meeting de campagne, hier soir.

Donald Trump et ses partisans s’en prennent à LeBron James lors d’un meeting

L’ironie, c’est qu’il fut une époque où Donald Trump, encore loin de la politique, admirait le succès de LeBron James. En effet, un tweet a refait surface depuis. Alors, ça vaut ce que ça vaut (donc un tweet…) mais l’homme d’affaire encensait LBJ en le qualifiant même de « mec génial. » Même si ça remonte à 2013.

Certains diront qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et que ce n’est pas parce que l’on soutient quelqu’un à un moment qu’il faut forcément le suivre toute sa vie. Ou inversement. Dans le cas de Donald Trump, on voit bien l’hypocrisie. Dès que quelqu’un ne va pas dans son sens, comme LeBron James, il devient l’ennemi. Peu importe ce qu’il pensait de lui auparavant.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest