Donovan Mitchell est finalement incertain pour le Game 2

BasketSessionPar BasketSession Publié

Donovan Mitchell s'est blessé à l'orteil lors du Game 1 contre le Oklahoma City Thunder. Le rookie du Utah Jazz souffre d'une contusion et il est incertain pour le Game 2.

Tous ceux qui ont eu le malheur de se cogner l'orteil contre une porte (ou un canapé) savent à quel point une partie aussi petite du corps peut provoquer une douleur aussi aiguë. Même les plus durs d'entre nous paraissent bien sensibles dans ces moments-là. Donovan Mitchell en sait quelque chose. Le rookie du Utah Jazz s'est fait mal à au doigt de pied lors du match contre le Oklahoma City Thunder ce weekend.

"Je me suis cogné. Rien de grave", assure le jeune homme.

Donovan Mitchell est sorti brièvement dans le quatrième quart. Mais il était souffrant et son coach l'a remis sur le banc. Il a finalement milité pour revenir en jeu. Il a terminé avec 27 points en 35 minutes. Le joueur a passé une IRM depuis. Les examens n'ont révélé aucune fracture mais une contusion. Il est pour l'instant incertain pour le Game 2. Une décision sera prise avant le match, programmé mercredi soir.