Pas d’opération pour Isaiah Thomas, les Celtics soufflent

Bonne nouvelle pour les Boston Celtics. Isaiah Thomas sera disponible pour la pré-saison après sa blessure à la hanche en fin de saison dernière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas d’opération pour Isaiah Thomas, les Celtics soufflent
Isaiah Thomas a fini la saison sur les rotules, physiquement et mentalement pour les raisons dramatiques que l'on connait. Touché à la hanche pendant la finale de Conférence, le meneur All-Star n'a pas disputé les trois derniers matches contre Cleveland. Chez les Boston Celtics, on craignait une opération estivale qui aurait forcément mis en péril le début de saison de Thomas. Bonne nouvelle, il n'en sera rien. Selon le Boston Globe, aucune intervention ne sera nécessaire pour le moment, "IT" ayant bien récupéré ces dernières semaines. Ce qu'a confirmé Danny Ainge mercredi.

"Isaiah Thomas fait d'excellents progrès. Il est déjà de retour sur le terrain, il shoote et est à fond sur le vélo d'entraînement. Il travaille aussi en piscine. Tout évolue très bien".

On peut tout de même supposer que Brad Stevens ménagera sa star durant la pré-saison en ne lui infligeant pas des matches pleins d'emblée.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest