Dorell Wright prêt jouer les scoreurs en sortie de banc

S'il aimerait être titulaire, Dorell Wright est parfaitement à l'aise à l'idée d'avoir un rôle en sortie de banc.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dorell Wright prêt  jouer les scoreurs en sortie de banc
Cet été, Dorell Wright a signé un contrat de deux ans pour 6 millions de dollars avec les Portland Trail Blazers, contribuant ainsi à amener un peu plus de profondeur d’effectif à une équipe qui en avait grandement besoin. Et s’il espère bien concourir pour une place de titulaire, il sait qu’un rôle de scoreur en sortie de banc sera plus probable et il semble parfaitement s’en accommoder, comme le rapporte John Canzano, de The Oregonian :
« Je sais ce que je peux faire. Je sais ce que je peux apporter », affirme-t-il. « Mais je peux me voir comme un gars qui sort du banc ; qui plante des trois-points, un gars qui étire les défenses. »
Celui qui a eu du mal lors de ses premières années, alors qu’il sortait de High school où il ne jouait que sur son physique, s’est forgé un très bon tir extérieur et sait qu’il pourra apporter aux Blazers. Il sait également qu’avec toutes ces recrues, Portland aura besoin de vite trouver le bon équilibre. Pour ce faire, les nouveaux venus devront vite comprendre leur rôle. Dorell Wright a, lui, parfaitement compris dans quel regirstre il évoluera :
« Quand vous sortez du banc, vous devez être prêt tout de suite, vous devez avoir deux ou trois poches de chaleur sur vos jambes et être prêt à n’importe quel moment. Vous devez toujours être prêt. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest