Douglas-Roberts : « Kobe me respecte »

L'ailier coupé par les Knicks a livré une anecdote au sujet de Kobe Bryant qui prouve encore une fois qu'il est un compétiteur féroce.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Douglas-Roberts : « Kobe me respecte »
Chris Douglas-Roberts n'a peut-être pas d'équipe, mais il a quelques anecdotes intéressantes à raconter. Coupé par les Knicks cette semaine après voir également fait la Summer League avec les Lakers, l'ailier a expliqué pour quelle raison Kobe Bryant était le joueur qu'il respectait le plus dans cette ligue. Les deux hommes ont bien failli se mettre sur la tronche lors d'un banal entraînement, comme l'a narré "CDR" sur son compte Instagram.
"Beaucoup de monde se demande pourquoi Kobe a été élogieux à mon sujet l'année dernière. Le premier jour du training camp, Mike Brown m'a lancé dans un 1-1 face à Kobe. C'est ce que j'attendais. A un moment, ça a failli exploser parce que Bean (le deuxième prénom de Bryant, NDLR) ferait n'importe quoi pour sortir vainqueur d'un duel. Il me mettait des coups de coude et j'étais obligé de réagir en tant que compétiteur et en tant qu'homme. Les arbitres ne sifflaient rien car il les avait intimidés". "Au final, nous avons gagné un respect mutuel. Il m'a appris des choses qui n'ont pas de prix. Les gens se trompent sur son compte en pensant que c'est dur de jouer avec lui. Il attend tout simplement beaucoup de ses coéquipiers car lui-même travaille dur. Il ne ment jamais. Il est ce qui ressemble le plus à Michael Jordan".
Belle tentative de la part de l'éphémère joueur des Nets pour convaincre Kobe de plaider sa cause pour lui trouver un spot dans la rotation des Lakers. Peu probable que ce soit suivi d'effets cela dit...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest