Dr Glass : « Beyonce a clairement le béguin pour LeBron James »

Complex Sports a mené une enquête auprès d'une comportementaliste pour savoir si Beyonce avait des vapeurs lorsqu'elle voyait LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / SEXY
Dr Glass : « Beyonce a clairement le béguin pour LeBron James »
Attention, l'enquête réalisée par Complex Sports est extrêmement sérieuse et touche de très près au basket. Enfin, un peu quoi... L'excellent site US a voulu vérifier une petite légende urbaine qui traîne dans les couloirs du show business depuis quelques années : Beyonce, star incontestée de l'industrie musicale aux Etats-Unis, aurait des vues sur LeBron James (vous voyez que ça touche de près au basket...). Afin de tirer cette affaire au clair, Complex a donc fait appel à une experte du comportement américaine en lui fournissant des photos et des vidéos où les deux vedettes ont été en contact. Forcément, avec Jay-Z en fan numéro 1 des Nets et en bon ami de la famille James, les interactions ont été nombreuses. On vous a donc traduit l'analyse de Lillian Glass sur certaines des scènes qui lui ont été soumises. Conclusion : "Love is in the air". "La tête de Beyonce est penchée dans une posture de flirt et elle sourit. Il y a définitivement une entreprise de séduction là-dedans. Puis elle détourne le regard quand Jay-Z la regarde, comme si elle était embarrassée".
"Elle a le visage plein d'amour. On dirait quand même qu'elle regarde d'abord Jay-Z, pour voir si c'est safe et si elle ne risque pas de se faire attraper, puis elle observe LeBron avec amour. Elle a un très joli sourire".
"Elle le mate clairement. Sa bouche est ouverte, elle est apprêtée comme une poupée. Elle se retient parce qu'elle sait qu'elle ne devrait pas avoir ces sentiments. Ses jambes et ses bras sont croisées, comme pour réprimer quelque chose, mais le corps ne ment pas".
"Elle aime son LeBron hein, comme tout le monde. On peut voir qu'elle le regarde et qu'elle joue avec ses cheveux de façon coquette. Je crois qu'on peut dire de manière assez sûre qu'elle a comme un béguin d'écolière pour lui. Mais c'est le cas de millions de femmes sur cette terre. Il faut lui reconnaître un mérite : elle est subtile et essaie de cacher ce béguin. Elle respecte son homme et je crois que Jay-Z n'a rien à craindre". Alors, convaincus ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest