Draft NBA 2019 : Romeo Langford se présente

Un temps annoncé dans le top dix de la prochaine draft, Romeo Langford a décidé de renoncer à la suite de son cursus universitaire pour rejoindre la NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Draft NBA 2019 : Romeo Langford se présente

Romeo Langford était l'un des prospects les plus excitants de la NCAA avant le début de la saison universitaire. L'un des freshmen les plus suivis. Mais sa première année à Indiana était finalement assez décevante. Les Hoosiers ont manqué la March Madness et le jeune homme n'a converti que 27% de ses tentatives à trois-points alors qu'il était présenté comme un shooteur. En tout cas, ça ne l'empêche pas de s'inscrire tout de même à la draft.

Selon ESPN, Langford a expliqué qu'il souffrait d'une déchirure du ligament du pouce depuis novembre. Ce qui explique sa maladresse cette saison. Il va se faire opérer à Indianapolis dans l'optique d'être en forme pour les workouts.

Romeo Langford est le onzième meilleur prospect de la cuvée selon les spécialistes ESPN. Sa capacité à scorer et son corps (autour des 2 mètres pour un arrière) séduiront sans doute les scouts. Il est attendu au premier tour de la prochaine draft.

Le profil de Romeo Langford

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest