Mondial U19 : viré pour avoir refusé de porter des Jordan

Dragan Bender était une des stars de la sélection U19 de la Croatie. Mais celui-ci s’est fait virer car il préférait jouer en Adidas plutôt qu’en Jordan.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Mondial U19 : viré pour avoir refusé de porter des Jordan
Déjà considéré comme un potentiel top 5 de la draft 2016, Dragan Bender comptait profiter de la Coupe du Monde U19 en Grèce pour confirmer tout le bien que les scouts NBA pensent de lui. Mais il n’en sera rien. En effet, il vient d’être exclu de sa sélection car il a refusé de jouer avec des Jordan, préférant ses fidèles Adidas. Or, la fédération croate a un partenariat avec la marque au Jumpman. Vladimir Vanjak, directeur de la délégation croate, a expliqué pourquoi le joueur rentrera vite en Croatie.
« Le fait que Bender a refusé de jouer avec des Jordan est un problème mais surtout il n’a rien dit du tout avant de venir. C’est ça, le vrai problème. J’ai parlé à mon secrétaire général et à d’autres personnes et ils ont pris cette décision car notre contrat avec Jordan est très sérieux. S’il ne peut pas jouer en Jordan, il ne peut pas jouer. C’est tout », a-t-il déclaré.
Voilà qui a le mérite d’être clair. A l’avenir, Dragan Bender va devoir faire des efforts s’il veut jouer pour son pays natal.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest