Drake met un maillot de Derek Fisher et se paie Matt Barnes

Drake a affiché son respect envers Derek Fisher lors d'un concert organisé à Los Angeles. Il semble aussi avoir envoyé une pique à Matt Barnes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Drake met un maillot de Derek Fisher et se paie Matt Barnes
D'abord, posons le contexte. Le rappeur Drake serait engagé dans une relation avec la chanteuse Rihanna. Matt Barnes prétendait justement avoir eu un date, par le passé, avec la star de la pop qui a démenti sèchement cette rumeur. Ce même Barnes était autrefois marié avec Gloria Govan, avec qui il a deux enfants. Aujourd'hui divorcée, elle est en couple avec Derek Fisher, ancien coéquipier du nouveau joueur des Sacramento Kings. Voilà pour le premier point gossip. Revenons à Drake. Le rappeur canadien a pris l'habitude de porter le jersey d'une franchise NBA à chaque fois qu'il passe dans une ville qui dispose d'une équipe dans la plus grande ligue du monde. Bref. Il était en concert à Los Angeles et il a opté pour un maillot de... Derek Fisher.

SOMETIMES IT CAN GET GRIZZLY...🐻

Ein von champagnepapi (@champagnepapi) gepostetes Foto am

Drake optait généralement pour les maillots des stars de chaque franchise. Alors, doit-on y voir simplement une marque de respect envers Fisher, ancien soldat valeureux quintuple champion NBA avec les Los Angeles Lakers ? Pas forcément. La légende de la photo postée par "Drizzy" sur son compte Instagram semble être une référence à Matt Barnes, ancien joueur des Memphis Grizzlies. Barnes et Fisher ont notamment eu un différend l'an passé quand le premier a débarqué à une fête organisée par le second et sa nouvelle copine, l'ex-femme de Barnes, pour lui casser la figure. Au final, les ennemis des ennemis de Drake sont ses amis. En tout cas, "Fish" a apprécié.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest