100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Draymond Green : « Quand mes p****** de tirs vont rentrer… »

BasketSessionPar BasketSession Publié

En difficulté avec son tir en ce moment, Draymond Green annonce que ses adversaires vont souffrir quand il va retrouver la mire.

Draymond Green n'a pas encore retrouvé son rythme. L'intérieur All-Star des Golden State Warriors a repris la compétition il y a une semaine mais il est pour l'instant très maladroit. Seulement 32% de réussite aux tirs et à peine 10% derrière l'arc au cour des cinq dernières rencontres. Il est à la rue. Mais ça ne l'inquiète pas.

"C'est probablement une bonne chose parce que ça veut dire que les défenses adverses vont continuer à se comporter comme ça avec moi", explique le triple-champion NBA, souvent laissé libre de tout marquage quand il est derrière la ligne à trois-points. "Quand mes putains de tirs vont rentrer, ils seront dans la merde."

Il est évident que les Golden State Warriors passeraient un cap (et oui...) si Draymond Green retrouvait une adresse décente. Parce que les Californiens sont pour l'instant un poil trop dépendants de leurs trois superstars - Stephen Curry, Kevin Durant et Klay Thompson. Mais ils ont déjà l'avantage d'en avoir trois au sein de leur effectif...