Draymond Green veut « détruire les Cavaliers » en cas de nouvelle finale

Si jamais les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers se retrouvent encore une fois en finale NBA, Draymond Green veut un massacre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green veut « détruire les Cavaliers » en cas de nouvelle finale
La défaite contre les Cleveland Cavaliers lors des dernières finales NBA a laissé un goût très amer dans la bouche de Draymond Green et de ses coéquipiers des Golden State Warriors. Ils avaient déjà vaincu la franchise de l'Ohio en 2015 mais ils sont devenus les premiers à gâcher un déficit de trois manches à une avant de perdre le titre. le tout après avoir gagné 73 victoires en saison régulière. Ils rêvent désormais d'une belle. Et d'une boucherie.
"Je veux d'abord battre tout le monde à l'Ouest et c'est une tâche très difficile", explique Draymond Green à NBA.COM. "Il y a tellement de bonnes équipes à l'Ouest. C'est ça qui a notre attention : gagner la Conférence Ouest. Ensuite, si Cleveland vient à gagner l'Est, je veux détruire les Cavaliers. Je sais qu'il y a de nombreuses étapes à franchir avant ça mais je veux anéantir les Cavaliers."
Green prend bien soin de mettre le conditionnel en rappelant qu'une troisième finale entre les deux équipes n'est pas acquise, que la route est encore longue, etc. Mais on a bien compris le message : il veut massacrer les Cavaliers de LeBron James. En attendant, le King et ses coéquipiers se fendent la poire en chambrant les Warriors.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest