Draymond Green compare les Warriors à du vin

Après la victoire des Golden State Warriors face aux Memphis Grizzlies, Draymond Green s'est lâché sur la défense des siens.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Draymond Green compare les Warriors à du vin
Avec un match parfaitement maîtrisé, les Golden State Warriors ont facilement dominé les Memphis Grizzlies 98 à 78 lors du Game 5 de la série. Menés 2-1 il y a encore quelques jours, les hommes de Steve Kerr ont parfaitement réagi notamment défensivement pour reprendre la main sur la série (3-2 désormais). Toujours aussi bon client avec les journalistes, Draymond Green a fait le show après la victoire des siens la nuit dernière. L’ailier-fort a comparé la défense des Warriors face aux Grizzlies à du bon vin.
« Oui, notre défense c’est comme du bon vin, elle devient meilleure avec le temps. C’est notre marque de fabrique, nous réalisons quelques stops défensifs et le match commence à changer. C’est difficile pour toutes les autres équipes de rivaliser avec nous en transition, mais ça doit commencer en défense », a analysé Draymond Green pour ESPN.
Et bien évidemment, c’est tout sauf un hasard si les Warriors ont réussi à empocher la victoire à chaque fois lorsqu’ils ont contenu les Grizzlies en dessous des 90 points sur cette série. Comme toujours en playoffs, c’est avant tout en défense que les différences sont réalisées et c’est très régulièrement ce secteur de jeu qui détermine également les futurs champions…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest