Draymond Green s’exprime enfin sur le départ de Kevin Durant

N.SPar N.SPublié

Invité de Rachel Nichols sur ESPN, Draymond Green a évoqué plusieurs sujets dont celui du départ de Kevin Durant vers les Brooklyn Nets

Sa grosse embrouille avec Kevin Durant a-t-elle jeté un froid sur les relations des Warriors avec le double MVP des Finales ? Longtemps, Draymond Green a semblé vouloir mettre dehors l'ailier. "Nous n'avons pas besoin de toi pour gagner", avait-il dit lors de cette fameuse soirée en début de saison. La finale contre les Raptors aura prouvé à tous que le meilleur défenseur 2017 avait tort. Pour la première fois depuis le départ de KD vers les Nets, Draymond Green a livré ses vérités. S'il n'est pas revenu sur ses propos, il explique qu'il a, comme tout le monde, été mis au courant via Twitter. Et pour lui, celui qu'il tient toujours en très haute estime n'avait pas besoin de le prévenir. Ni lui, ni qui que ce soit.

"C'est mon frère et je suis heureux pour lui. C'est comme ça que ça doit se passer. La plupart des gens oublient que ce sont nos vies. Je ne vais pas aller voir Kevin Durant et lui dire : 'Est-ce que je peux mettre ma fiancée enceinte ?' C'est ma vie. Est-ce que je suis supposé te voir en disant petit A ce que je vais faire et petit B te demander la permission ? Non, et ça devrait toujours être comme ça."