Draymond Green rejoint l’écurie de Rich Paul

BasketSessionPar BasketSession Publié

A un an de sa Free Agency en 2020, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a réalisé un choix fort en s'attachant les services de Rich Paul.

Voici un petit événement qui pourrait avoir des conséquences sur le long terme. Comme LeBron James, Anthony Davis ou encore Ben Simmons, Draymond Green sera désormais représenté par Rich Paul. Célèbre en NBA, l'agent a été engagé par l'intérieur des Golden State Warriors selon les informations de Chris Haynes de Yahoo Sports. Bien évidemment, il s'agit d'un choix fort de la part du joueur de 28 ans par rapport à son avenir. Surtout dans la perspective de sa Free Agency lors de l'été 2020.

On le sait, la franchise californienne va avoir un été 2019 très chargé. Libres, Klay Thompson et Kevin Durant seront des priorités pour les dirigeants des Dubs. Si l'arrière doit normalement rester, l'avenir de l'ailier reste plus flou avec des rumeurs d'un départ. Dans les deux cas, les Warriors seront sûrement obligés d'offrir des contrats au maximum. Du coup, quelle sera la flexibilité financière de Golden State pour Draymond Green en 2020 ? Est-ce qu'il recevra également une offre au max ? Dans l'optique d'anticiper des négociations potentiellement compliquées, l'All-Star a fait le choix de s'entourer de l'un des meilleurs agents de la NBA. Une assurance afin de se garantir un gros pactole pour ce qui sera peut-être son dernier contrat majeur dans la Ligue.