Draymond Green : « Je suis passé à autre chose, mais je n’oublierai pas les Finales »

Avant le match de Noël face aux Cleveland Cavaliers, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green est bien évidemment revenu sur les dernières Finales.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « Je suis passé à autre chose, mais je n’oublierai pas les Finales »
A l'approche du 25 décembre, le match entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors suscite l'intérêt des amoureux de la NBA. Pour cette rencontre entre les deux derniers finalistes, les regards se tournent logiquement vers l'intérieur des Dubs Draymond Green. Acteur majeur des dernières Finales, l'intérieur avait été suspendu pour le Game 5 après un mauvais geste sur LeBron James et cet incident avait été considéré comme l'un des tournants de cette série remportée par la franchise de l'Ohio. Pour ESPN, Green a accepté de revenir sur ce moment.
"Je n'ai pas vraiment pensé aux Finales, honnêtement. C'est comme ça, c'est derrière moi. J'ai appris des choses lors de ces Finales et je continue d'avancer. Si quelqu'un marche au-dessus de moi, je vais toujours réagir. Je regarde toujours cette action en me demandant 'Pourquoi j'ai été suspendu ?'. C'est hors de mon contrôle, mais je ne dois pas me mettre dans cette situation. Je suis passé à autre chose, mais je n'oublierai jamais. C'est impossible de changer le passé", a relativisé Draymond Green.
Heureux papa d'un petit garçon désormais, le poste 4 des Warriors va sûrement apprendre à maîtriser ses nerfs désormais pour éviter de revivre une telle mésaventure. En tout cas, Draymond Green sera bien présent contre les Cavs dimanche, de quoi assurer une belle bataille !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest