Draymond Green : « Cleveland, une énorme montagne »

Draymond Green est conscient que les Warriors n'ont encore rien fait et que le plus dur reste à venir.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « Cleveland, une énorme montagne »
9 points. 3/15 au shoot. Dont 0/5 à trois-points. Il ne fallait pas compter sur Draymond Green pour scorer hier soir, lors du match 5 face aux Houston Rockets qui a conduit les joueurs d'Oakland jusqu'aux finales NBA. Une dernière manche décisive qui a permis aux désormais champions de la Conférence Ouest de se rapprocher de leur but ultime : le titre.
« Cela faisait partie de notre mission », explique Draymond Green au San Francisco Chronicle. « Au camp d'entraînement, nous nous sommes fixés un but, celui de remporter un titre. Et nous sommes en chemin pour. »
Green, qui a terminé le match avec 13 rebonds et a grandement contribué à faire déjouer James Harden, coupable de 13 pertes de balle et auteur de seulement deux paniers hier soir.
« Les gars l'ont très bien pressé », enchaîne Draymond Green. « Ils l'ont obligé à faire des décisions très rapides. Je pense que ça a marché ce soir, mais vous pouvez jouer la même défense et ne pas l'empêcher d'inscrire 40 points. »
Ne cédant pas démesurément à l'euphorie, l'intérieur s'est vite reconcentré sur l'objectif qui ferait entrer la belle saison des Warriors dans l'histoire.
« Nous avons une montagne à escalader, et c'est une énorme montagne. Nous n'avons pas encore terminé. La prochaine fête sera bien différente », prévient-il.
Comme LeBron James, Draymond Green n'aime pas le travail inachevé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest