Draymond Green a raison, la défense des Warriors est toujours solide

Draymond Green est vexé par les critiques au sujet de la défense des Golden State Warriors. Difficile de lui donner tort.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green a raison, la défense des Warriors est toujours solide
La défense est présentée comme la principale zone d'ombre - la faiblesse - de ces Golden State Warriors renforcés par Kevin Durant. Un raisonnement qui ne plait pas du tout à Draymond Green.
"Tout le monde dit que nous avons perdu notre défense quand nous avons récupéré KD. Mais je ne suis pas d'accord. Je pense que notre défense a même le potentiel pour être encore plus forte qu'avant avec notre vitesse, nos capacités athlétiques et notre taille. Je le prends de manière personnelle quand je lis que notre défense est nulle. Je suis encore plus motivé", explique l'intérieur double dauphin au trophée du DPOY.
Les Warriors ont bien défendu hier soir, limitant les Atlanta Hawks à 100 points avec notamment 4 blocks de Draymond Green dont deux dans la dernière minute du match. Les Californiens ont perdu Andrew Bogut, l'un des piliers de leur défense, mais Kevin Durant amène un autre profil de défenseur, plus rapide, plus mobile et plus long. Pour l'instant, les joueurs de Steve Kerr font à peine moins bien que l'an passé avec 101,5 pts encaissés sur 100 possessions, soit 0,6 points de plus que l'équipe de l'an passé vainqueur de 73 matches.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest