L’avenir de Draymond Green scellé dès le début de la free agency ?

L'intérieur des champions NBA va rencontrer ses dirigeants dès l'ouverture de la free agency. Il pourrait donc vite prolonger et ne pas tester le marché.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
L’avenir de Draymond Green scellé dès le début de la free agency ?

Draymond Green pourrait rapidement rempiler chez les Golden State Warriors. L'intérieur des champions NBA, restricted free agent le 1er juillet, s'apprête en effet à rencontrer ses dirigeants dès l'ouverture de la free agency à Los Angeles, indique Marc Spears de Yahoo Sports. S'il avait annoncé envisager de dialoguer avec certaines franchises avant de faire son choix, et ce afin certainement de faire monter les enchères pour obtenir le contrat le plus juteux possible, l'affaire pourrait donc être vite bouclée pour Draymond Green.

Ses dirigeants ont fait savoir depuis longtemps qu'ils sont prêts à mettre une somme importante sur la table pour qu'il prolonge l'aventure à Oakland. Le joueur, quant à lui, souhaiterait rester sous les ordres de Steve Kerr la saison prochaine, et pourrait accepter pour cela un contrat en dessous du max. Cette affaire pourrait donc se régler dès l'ouverture de la Free Agency dans quelques heures.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest