Kevin Durant, le bel hommage de Draymond Green

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a encensé son ancien partenaire Kevin Durant, désormais aux Brooklyn Nets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant, le bel hommage de Draymond Green

Kevin Durant a quitté les Golden State Warriors en 2019 pour rejoindre les Brooklyn Nets. On le sait, sa fameuse embrouille avec Draymond Green a contribué à son départ. Pour autant, les deux hommes ont tout de même un immense respect l'un pour l'autre.

La nuit dernière, KD a eu un impact lors du succès des Nets face aux Warriors (134-117). De retour après un arrêt lié au protocole Covid-19 en NBA, l'ailier a planté 20 points. L'opportunité pour Green de lui rendre un bel hommage.

"Ce que j'ai retenu de notre période ensemble ? Personne dans le monde ne peut le stopper. Et encore ce soir, après notre match face à lui, je pense toujours que personne dans le monde ne peut le stopper.

L'avoir comme adversaire, ça craint. Il nous a botté notre cul", a ainsi répondu Draymond Green face aux journalistes.

Malgré sa sérieuse blessure au tendon d'Achille lors des Finales NBA 2019, Kevin Durant réalise effectivement un retour tonitruant. Et surtout, il dégage toujours la même facilité sur le plan offensif pour faire la différence.

En tout cas, malgré le passif entre les deux hommes, le #0 des Nets appréciera probablement cette sortie de Draymond Green.

Kevin Durant dans l’histoire de la NBA avec son début de saison fou

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest