Draymond Green : « Je serai là l’année prochaine »

Draymond Green sort d’une saison extrêmement aboutie avec les Golden State Warriors. Free-agent cet été, il ne compte pas quitter la franchise championne NBA 2015.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « Je serai là l’année prochaine »
Auteur d’une excellente saison sur le plan individuel (2e aux classements de la meilleure progression et du meilleur joueur défensif) et collectif (meilleure équipe de la ligue et surtout champion NBA), Draymond Green est free-agent cet été et beaucoup de franchises seraient prêtes à miser sur lui. Sauf que pour l’ailier-fort, il n’est pas question de faire des infidélités à la franchise qui l’a drafté en 2012. En effet, il a coupé court aux rumeurs et a annoncé son souhait de rester aux Golden State Warriors.
« Je ne vais pas faire semblant que je peux aller n’importe où », a-t-il déclaré. « Je serai là l’année prochaine. J’aime cette équipe et je pense qu’on peut rééditer ce qu’on a fait cette année les saisons prochaines ».
Au moins, voilà qui est dit. Bonne nouvelle pour les Golden State Warriors, qui devraient conserver leur bulldog en défense, capable également d'être un très bon playmaker en attaque. Durant ces playoffs, Draymond Green a tourné à 13,7 points, 10,1 rebonds et 5,2 passes décisives et a été un membre clé dans le succès final de sa franchise. Il espère maintenant remettre ça l’année prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest