137 MIL
129 POR

S’il le pouvait, Draymond Green refrapperait LeBron dans les c*******

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bon, ce n'est pas tout à fait ce qu'il a dit mais l'intérieur des Warriors ne regrette pas son vilain geste de l'an dernier.

Draymond Green a sérieusement pénalisé son équipe en laissant traîner son pied jusqu'aux bijoux de famille de LeBron James l'an dernier. Coutumier du fait, il avait été suspendu lors du Game 5 des finales NBA 2016. Ses Golden State Warriors s'étaient inclinés avant de perdre aussi les Games 6 et 7 malgré le retour de leur intérieur All-Star.

Mais son absence a sans doute coûté le titre aux Californiens. L'élan a changé de camp après sa suspension. Malgré ça, il ne s'en veut pas plus que ça.

"Cette action ? Je ne la regrette pas. Il y en a qui pense que j'ai tort de ne pas la regretter. Mais je ne vis pas ma vie avec des regrets. J'avance. Je ne me répète pas : 'oh j'ai coûté un titre à ces gars-là'. Maintenant, est-ce que je pense au fond de moi que ce que j'ai fait nous a privé du titre ? Oui. Absolument. Mais je ne regrette pas."

Bon, OK, Draymond Green n'a pas dit non plus qu'il referait exactement pareil si tout était à refaire. Mais c'est aussi grâce à leur défaite que les Warriors ont pu signer Kevin Durant. Ils sont maintenant en position pour gagner un paquet d'autres bagues.