S’il le pouvait, Draymond Green refrapperait LeBron dans les c*******

Bon, ce n'est pas tout à fait ce qu'il a dit mais l'intérieur des Warriors ne regrette pas son vilain geste de l'an dernier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
S’il le pouvait, Draymond Green refrapperait LeBron dans les c*******
Draymond Green a sérieusement pénalisé son équipe en laissant traîner son pied jusqu'aux bijoux de famille de LeBron James l'an dernier. Coutumier du fait, il avait été suspendu lors du Game 5 des finales NBA 2016. Ses Golden State Warriors s'étaient inclinés avant de perdre aussi les Games 6 et 7 malgré le retour de leur intérieur All-Star. Mais son absence a sans doute coûté le titre aux Californiens. L'élan a changé de camp après sa suspension. Malgré ça, il ne s'en veut pas plus que ça.

"Cette action ? Je ne la regrette pas. Il y en a qui pense que j'ai tort de ne pas la regretter. Mais je ne vis pas ma vie avec des regrets. J'avance. Je ne me répète pas : 'oh j'ai coûté un titre à ces gars-là'. Maintenant, est-ce que je pense au fond de moi que ce que j'ai fait nous a privé du titre ? Oui. Absolument. Mais je ne regrette pas."

Bon, OK, Draymond Green n'a pas dit non plus qu'il referait exactement pareil si tout était à refaire. Mais c'est aussi grâce à leur défaite que les Warriors ont pu signer Kevin Durant. Ils sont maintenant en position pour gagner un paquet d'autres bagues.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest