Quand Draymond Green et Matthew Dellavedova font faute l’un sur l’autre

L'intérieur des Warriors et le meneur des Cavs ont récolté chacun une faute hier soir, alors qu'ils se battaient pour le rebond.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Draymond Green et Matthew Dellavedova font faute l’un sur l’autre
Draymond Green ne partira pas en vacances avec Matthew Dellavedova. Et pas non plus avec Jason Phillips, l'arbitre du Game 5 de ces finales NBA 2015. L'intérieur des Golden State Warriors n'a que très peu apprécié la décision arbitrale intervenue dans le deuxième quart-temps suite à cette empoignade mutuelle entre lui et « Delly ». Alors que les deux hommes se battaient pour le rebond, Draymond Green s'est ainsi assis sur sa tête après que l'Australien l'ait retenu par le bras. [html] [/html]
« J'étais un peu énervé par ce qu'il s'est passé. Je ne vais pas revenir dessus. Il s'est passé ce qu'il s'est passé », a-t-il expliqué à CSN après la rencontre. « Nous n'avons plus qu'un match à gagner pour remporter la série. Je reste concentré sur ça. Je ne vais pas rester bloqué sur cette action du deuxième quart-temps, même si j'étais très énervé sur le coup. »
L'intérieur ne s'est pas gêné pour crier son désarroi auprès de Jason Phillips, et il a fallu toute la poigne d'Andrew Bogut pour le calmer.
« Oui, il est venu me calmer, parce que j'étais très énervé. Je voulais juste qu'on m'écoute », enchaîne Draymond Green, qui regardera certainement avec méfiance l'Australien des Cavs lors du Game 6.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest