Draymond Green : « Je suis l’un des meilleurs joueurs NBA »

Draymond Green a une extrême confiance en lui et il n'hésite pas à se classer parmi les meilleurs joueurs de la ligue bien qu'il ne soit pas un scoreur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « Je suis l’un des meilleurs joueurs NBA »
Draymond Green a été invité pour la première fois au All-Star Game en février dernier, il a terminé second au vote pour le DPOY et il était l'un des membres de l'une des trois All-NBA Team à l'issue de la saison passée. Il était, et est toujours, l'un des joueurs les plus importants des Golden State Warriors, champions NBA en 2015, vainqueurs de 73 matches en 2016 et finalistes malheureux en juin dernier. Ils ont d'ailleurs perdu le titre après avoir mené 3 victoires à 1 et surtout après une suspension de leur intérieur. Autant d'éléments qui laissent penser que l'ancien pensionnaire de Michigan State n'a pas tort quand il se classe parmi les meilleurs joueurs de la ligue.
"Je pense que je suis l'un des meilleurs joueurs NBA. Est-ce que je vais scorer 30 points par match ? Bien sûr que non. Mais je n'ai pas dit que j'étais l'un des meilleurs scoreurs. Je pense que je suis l'un des meilleurs joueurs et je pense que tout le monde devrait penser comme ça. Je ne dis pas que je suis meilleur que KD ou Steph (Curry)."
Draymond Green tourne à 10,9 points cette saison, soit trois unités de moins que l'an passé, mais il cumule aussi plus de 10 rebonds et 7 passes décisives. Il prend à peine moins de tirs mais reconnaît lui-même que c'est simplement du bon sens, estimant qu'il est bien plus efficace de laisser Kevin Durant, Stephen Curry ou Klay Thompson shooter. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest