Quand Steve Kerr compare Draymond Green à… Michael Jordan

Si les deux joueurs ne boxent pas dans la même catégorie, Steve Kerr a tout de même trouvé un point commun entre Michael Jordan et Draymond Green.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Steve Kerr compare Draymond Green à… Michael Jordan

S'il y a bien un homme pour effectuer des comparaisons en NBA, c'est Steve Kerr. Le coach des Golden State Warriors a côtoyé bon nombre de grands joueurs et d'acteurs majeurs de son sport tout au long de sa riche carrière. Il a été le coéquipier de Michael Jordan et Tim Duncan. Il a été le Président de Steve Nash. Et il a maintenant coaché Kevin Durant et Stephen Curry. Que des MVP. Dans tout ce beau monde, il y a un homme qui lui rappelle MJ sur un aspect particulier. Et c'est... Draymond Green. L'esprit compétitif de l'intérieur All-Star lui fait penser à celui du G.O.A.T.

"Draymond est celui qui me vient en tête. Son instinct de compétiteur féroce, c'est ça qui le démarque. Que ce soit avec Michael ou avec Draymond, en tant que coéquipier ou en tant que coach, vous le sentez tous les jours à l'entraînement. Vous l'entendez. Michael arrivait mieux à contrôler ses émotions pendant les matches. Il ne voulait pas que tout le monde sache quand il perdait son sang-froid. Mais ils ont tous les deux cette mentalité où chaque jour compte."

Un beau compliment de la part de Steve Kerr envers un joueur avec qui il s'est souvent pris la tête.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest