Quand Draymond Green se moque de la cheerleader Kendrick Perkins

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours aussi provocateur, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a amusé son monde en se moquant ouvertement du joueur des Cleveland Cavaliers Kendrick Perkins.

On le sait parfaitement, Draymond Green adore vraiment provoquer. Sur le Game 1 des Finales NBA remporté par les Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers, l'intérieur californien l'a encore prouvé. Au moment de l'expulsion de Tristan Thompson, le joueur des Dubs a d'ailleurs titillé le Canadien. Suffisant pour faire craquer l'ailier-fort des Cavs, qui risque une suspension pour son mauvais geste qui a provoqué une altercation. Mais il ne s'agit pas du seul moment de gloire de Green. En fin de partie, l'homme de 28 ans a échangé des amabilités avec Kendrick Perkins.

Recruté par les Cavs en fin de saison, l'intérieur se contente du rôle de "spectateur" sur ces Playoffs 2018. Il était d'ailleurs en costume sur le banc pour ce match. Et pour se moquer de Perkins, Draymond Green n'a pas hésité à faire le show, le comparant à une cheerleader avec une imitation ridicule. Aimé ou détesté, le joueur des Warriors rend tout de même la NBA moins stéréotypée avec sa grande gueule.

Draymond Green se moque ouvertement de Kendrick Perkins