93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
- GSW
- LAL

Draymond Green : « On veut faire le sweep pour se reposer »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Golden State Warriors de Draymond Green ont besoin de se reposer. Alors ils veulent en finir le plus vite possible avec les Blazers.

Les Golden State Warriors connaissent de nombreux pépins physiques. DeMarcus Cousins, Kevin Durant et maintenant Andre Iguodala ont rejoint l’infirmerie. Les conséquences de campagnes longues et répétées saison après saison. Tout ce petit monde a besoin de souffler. Draymond Green aimerait donc que ses coéquipiers se concentrent pour rapidement terminer la série qui les oppose aux Portland Trail Blazers. Ils mènent 3-0 avant le match de ce soir.

« Je pense que c’est une vraie source de motivation pour nous, ce temps de repos si on finit la série. On est un peu cabossés donc neuf jours de repos feraient du bien. Andre [Iguodala] aurait le temps de guérir et Shaun [Livingston] est vieux. Il y aurait aussi la possibilité de récupérer Kevin [Durant] et DeMarcus [Cousins]. Il faut vraiment que l’on attaque ce match avec la bonne mentalité », explique l’ancien DPOY.

Draymond Green et les Warriors sont en course pour disputer une cinquième finale NBA de suite, ce qui n’a plus été fait par une équipe depuis les Boston Celtics dans les années 60.