Draymond Green pas encore satisfait par le jeu des Warriors

Essentiel aux Golden State Warriors lors de ces playoffs, Draymond Green pense que son équipe peut encore hausser son niveau de jeu.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green pas encore satisfait par le jeu des Warriors
Mener 2-0 lors d'une finale de Conférence et être mécontent, c'est le paradoxe de Draymond Green. Excellent toute la saison avec les Golden State Warriors et encore déterminant lors de la campagne des playoffs 2015, l'ailier représente réellement les valeurs de "Warrior" de cette équipe. Suite à la victoire de son équipe lors du Game 2 arrachée en fin de rencontre, Green ne veut pas s'emballer dans son discours. En effet, le joueur originaire du Michigan a démontré son perfectionnisme en déclarant que les Warriors pouvaient bien mieux faire lors de cette série.
"Les Rockets doivent avoir l'impression de perdre deux matches qu'ils auraient dû gagner lors de ce début de série. Nous avons eu l'impression de presque donner le Game 2. Maintenant nous devons persévérer car nous pouvons être bien plus fort. Mais le plus important, nous sommes à 2-0", a savouré Green pour ESPN.
Et effectivement, avec un peu plus de chance (et/ou de maîtrise), les Rockets de James Harden auraient clairement pu arracher au moins un match sur les deux premières rencontres. Mais finalement, les choses ont tourné en faveur des Warriors. Attention, le Game 3 dans le Texas cette nuit sera très important, les hommes de Kevin McHale sont totalement capables de relancer la série en remportant les deux prochaines parties à domicile. Ils l'ont prouvé face aux Clippers, les Rockets ne lâcheront rien jusqu'au bout et ça, Draymond Green et ses coéquipiers en ont sûrement conscience.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest