Draymond Green : « James Dolan a une mentalité esclavagiste »

Draymond Green a à son tour adressé son soutien à Charles Oakley tout en critiquant sévérement l'attitude de James Dolan vis-à-vis de l'ancien joueur des New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Draymond Green : « James Dolan a une mentalité esclavagiste »
Le conflit opposant Charles Oakley et James Dolan n'en finit plus de faire coule de l'encre et de susciter de vives réactions à travers la ligue. Interrogé sur cette fameuse affaire, Draymond Green a décidé de se ranger du côté de l'ancien intérieur de Big Apple, exclu de manière musclée du Madison Square Garden mercredi dernier après s'en être pris à plusieurs membres de la sécurité. Et si le proprio est finalement revenu sur sa décision d'interdire l'accès à la salle à l'ancien All-Star, l'ailier-fort de des Warriors s'est à son tour indigné du traitement infligé par la franchise new-yorkaise à son ancien joueur.
« Ce mec est une légende. Il faut le traiter en conséquences », a déclaré l'intérieur des Dubs à The Uninterrupted avant d'ajouter : « Déjà, c'est Charles Oakley, pourquoi est-ce qu'il doit acheter un billet ? »
L'ancien pensionnaire de l'Université du Michigan en a également profité pour adresser un tacle appuyé à l'homme d'affaires qu'il accuse de se comporter en despote avec ceux qui osent critiquer ouvertement les choix des dirigeants new-yorkais.
« Tu es de mon côté tout va bien mais si tu critiques ma franchise, ça ne va plus ? C'est une mentalité esclavagiste, un rapport de maître à esclave. C'est ridicule. »
Un soutien qui vient s'ajouter à celui de nombreux autres joueurs de la ligue comme LeBron James ou encore Dwyane Wade qui n'ont pas non plus hésité à prendre position en volant à la rescousse de celui qui a défendu les couleurs des Knicks pendant 10 ans.  
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest