Draymond Green explique sa relation avec Kevin Durant

Si Draymond Green peut se permettre d'engueuler Kevin Durant sur le parquet, c'est parce que les deux hommes sont vraiment très proches.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green explique sa relation avec Kevin Durant
Il y a quelques jours, une scéne avait interpellé le monde de la NBA : en fin de match contre les Memphis Grizzlies, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green n'avait pas hésité à engueuler Kevin Durant à cause d'un choix trop individualiste dans le money time. Après cet événement, l'ailier avait désamorcé une éventuelle polémique en indiquant qu'il n'avait pas été surpris par le comportement de son partenaire et était finalement d'accord avec lui. Pour USA Today, Green a expliqué pourquoi il pouvait se permettre une telle attitude avec Durant.
"C'est dur de dire comme nous sommes proches. Mais notre relation va bien au-delà du basket, nous trainons ensemble l'été notamment. C'est vraiment spécial, c'est une relation particulière. Comme je l'ai dit, nous n'avons pas besoin de prendre de pincettes pour nous parler. Et ça va dans les deux sens. Parfois, il vient vers moi et c'est 'Draymond, tu *** (insulte censurée par nos confrères, ndlr)'. Si tu dois te retenir pour parler à ton coéquipier, ça ne marchera jamais", a jugé Draymond Green.
Que ce soit avec Kevin Durant, Stephen Curry, Klay Thompson ou encore Steve Kerr, Draymond Green ne se retient jamais et reste toujours lui-même. Dans certaines situations, il s'agit sûrement de l'une de ses faiblesses, mais c'est aussi l'une de ses forces...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest