Draymond Green mis au repos forcé ?

Draymond Green est l'un des grands artisans de la saison des Golden State Warriors, et cela se voit dans son temps de jeu. Présent lors de tous les matches de son équipe, la fatigue commence à se fait ressentir.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green mis au repos forcé ?
Si vous cherchez Draymond Green après un match des Golden State Warriors, vous le trouverez sans aucun doute dans les vestiaires en train de recouvrir son corps de glace. Depuis le début de la saison, il est le Warrior qui a le temps de jeu le plus important (34,9 minutes par match) et il est le seul avec Andre Iguodala à avoir participé aux 38 rencontres de son équipe. La franchise de la baie de San Francisco arrive dans une partie du calendrier difficile, avec cinq matches sur les sept prochains jours. Luke Walton pourrait donc décider de mettre Green au repos pour les rencontres à venir face aux Denver Nuggets et aux Los Angeles Lakers, deux équipes du bas de classement, même si son joueur sera difficile à convaincre :
"Ils veulent toujours jouer, mais ils comprennent aussi qu'il y a une vue d'ensemble", a rapporté le coach au SF Chronicle. "Plus tôt dans la saison, cela aurait été compliqué de parler de ça, mais c'est le côté difficile d'une saison. Les gars sont usés, et je pense qu'ils comprennent que si nous venons les voir avec le training staff en leur disant qu'il serait judicieux de les mettre au repos, ils seront plus réceptifs."
Une annonce officielle concernant la mis au repos de Draymond Green ou non devrait arriver dans la journée. Luke Walton a aussi prévu de limiter le temps de jeu de Shaun Livingston, de Stephen Curry et d'Iguodala. Avec le match retour face aux Cleveland Cavaliers qui approche (le 18 janvier), les Warriors doivent se tenir prêts.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest