Draymond Green, Bob Myers insiste sur son rôle clé aux Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Prolongé pour 100 millions de dollars sur 4 ans, l'intérieur Draymond Green dispose d'un rôle essentiel aux Golden State Warriors selon Bob Myers.

Les Golden State Warriors n'ont pas voulu prendre le moindre risque avec Draymond Green. A un an de la fin du contrat de l'intérieur, la franchise californienne a trouvé un accord avec lui pour une prolongation de 100 millions de dollars sur 4 ans. Les dirigeants des Dubs se sont ainsi assurés de la présence de l'All-Star pour les années à venir. Devant les médias, le GM Bob Myers a insisté sur l'importance de Green dans le collectif des Warriors.

"Nous sommes vraiment sur un nuage de pouvoir contenir Draymond sur le long terme. Surtout dans la perspective de notre déménagement au Chase Center. Il a joué un énorme rôle dans la formation de notre organisation sur les 7 dernières années. Sa passion, sa connaissance du jeu et son énergie sont des atouts indispensables pour notre équipe. En tant que multiple champion NBA, il a dépassé les attentes de tout le monde, dont les siennes", a commenté Bob Myers.

Draymond Green a effectivement connu une énorme réussite avec Golden State. Et malgré une dernière saison mitigée en raison d'une condition physique pas toujours irréprochable, le joueur de 29 ans avait retrouvé son impact en Playoffs après une remise en forme. Pour cet exercice, avec la blessure de Klay Thompson et le départ de Kevin Durant, son apport sera essentiel.