115 TOR
96 ORL
122 PHI
100 BKN
108 DEN
90 SAS
118 POR
115 OKC

Draymond Green en remet une couche sur Rudy Gobert

BasketSessionPar BasketSession Publié

Draymond Green n'a pas apprécié la réaction de Rudy Gobert quand il a appris qu'il n'était pas sélectionné pour le All-Star Game et il l'a fait savoir.

Rudy Gobert voulait vraiment être un All-Star. Et il était persuadé qu'il serait choisi par les coaches pour le match de gala. Le Français méritait sans doute sa place. Mais comme d'autres. Il y a des déçus chaque année. Un sentiment qu'il a évoqué devant les journalistes avant de lâcher quelques larmes en confiant que sa mère l'avait appelé en pleurs parce qu'il n'avait pas été pris. Une réaction que Draymond Green n'a pas compris. Il avait déjà chambré le pivot du Utah Jazz sur Twitter. Puis il s'est expliqué plus en détails.

"Je suppose que j'ai été élevé différemment. Je suis entièrement pour que les gens montrent leur passion et leurs émotions. Mais pleurer parce qu'on n'a pas été pris au All-Star Game, c'est un peu trop pour moi. Après, il faut donner du crédit à Rudy. Il n'a pas été pris et il calé 25 points et 13 rebonds le soir même. Je respecte ça. Mais pleurer, je ne trouve pas ça cool. Surtout pour Rudy. C'est un grand qui protège la raquette. C'est un intimidateur et vous perdez un peu de respect en réagissant comme ça. Il y a des gars qui avaient peur de vous qui vont vous regarder en se disant 'quoi, il pleure ?'. L'avantage mental qu'il pouvait avoir sur certains gars en prend un coup. Et cet avantage mental est exactement ce qui vous permet de dominer. Ce n'est pas le fait de pleurer qui me gêne - on pleure tous. C'est le fait de pleurer parce qu'il n'a pas été pris au All-Star Game."

D'autres joueurs NBA ont eu le même raisonnement que Draymond Green, à commencer par Andre Iguodala ou Isaiah Thomas.

Via NBC Talk