Aucun problème entre Draymond Green et Steve Kerr

Draymond Green s’est exprimé pour la première fois au sujet de la vidéo où Steve Kerr, dans le feu de l’action, confiait en avoir marre de lui.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié

Ce n’était qu’un moment isolé par les caméras au milieu d’un match NBA, et de tout ce que ça représente : adrénaline, tension, émotions, etc. Steve Kerr a eu une réaction à chaud en confiant à son assistant qu’il était fatigué de Draymond Green. Il l’a évidemment dit dans des termes moins polis. La vidéo a fait le tour de la planète et c’est devenu une problématique. C’est le jeu. Celui du digital et des réseaux sociaux. Mais Green, le principal intéressé, a réagi de manière très calme. Terre-à-terre. Et il a du coup désamorcé toute polémique, qui n’avait de toute façon pas lieu d’être.

« Ça ne m’a pas gêné. Ce genre de merde arrive. Je suis sûr qu’il y a plein de coaches qui sont fatigués de leurs joueurs. Et plein de joueurs fatigués de leurs coaches. Je ne le prends pas de manière personnelle. Il n’y a rien à régler [entre lui et Steve Kerr]. On vit à une époque où il y a des caméras partout. Donc à la limite, ce qu’on peut en retenir c’est que l’on doit faire attention à ça. Mais il n’y a aucun problème. »

Steve Kerr et Draymond Green ont eu leur lot d’embrouilles depuis que le coach a pris place sur le banc des Golden State Warriors en 2014. Mais il est aussi celui qui a lancé l’intérieur dans le cinq majeur. Il en a fait le moteur de son équipe. Et ils ont gagné trois titres NBA depuis.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest