Draymond Green en triple-double, les Warriors poussifs à NOLA

Le 15e triple-double en carrière de Draymond Green et son impact psychologique et défensif ont permis aux Warriors de dominer les Pelicans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Draymond Green en triple-double, les Warriors poussifs à NOLA
On ne s'attendait pas à ce que les Pelicans offrent une telle résistance aux Warriors. Si Draymond Green n'avait pas fait du Draymond Green, à savoir un mélange d'excellence et de déstabilisation de l'adversaire, Golden State serait probablement reparti de New Orleans avec une défaite. En plus d'avoir signé un triple-double (12 points, 12 rebonds et 12 passes) et intercepté 4 ballons dont un décisif devant Anthony Davis (28 pts, 8 rbds, et 5 ctres) en fin de partie, Green a joué le rôle de l'ennemi public n°1. Sifflé pour un accrochage avec Davis, puis moqué après avoir été contré par Alexis Ajinça, le All-Star a cristallisé les tensions. Son dernier steal sur Davis aurait dû, selon "Unibrow", être sanctionné et l'envoyer sur la ligne pour décrocher une prolongation. https://www.youtube.com/watch?v=-4WK8HySGgk
"J'aime défendre et quand il faut sortir un stop pour gagner le match, j'adore ça. J'ai touché la balle et il a essayé de mettre son épaule contre moi. Je pense que c'était une action clean", a répliqué Green.
En jouant l'attaque à fond, NOLA a perturbé Golden State et prouvé que son niveau réel n'était pas celui affiché depuis le début de la saison.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest