Draymond Green boosté par la victoire sans Stephen Curry

En l'absence de Stephen Curry, les Golden State Warriors l'ont tout de même emporté face aux Houston Rockets (115-106) lors du Game 2. Un succès très important pour Draymond Green.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green boosté par la victoire sans Stephen Curry
Lors du Game 2 du premier tour des Playoffs entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets, la franchise californienne était privée de son meilleur joueur, Stephen Curry, touché à la cheville. Malgré ce coup dur, les hommes de Steve Kerr ont tout de même répondu présents en s'imposant 115 à 106 face aux Texans. Auteur d'un bon match (12 points, 14 rebonds, 8 passes décisives) en l'absence du MVP de la dernière saison régulière, Draymond Green a vraiment apprécié ce succès sans Curry. Car même si la présence du meneur est très importante pour la suite de la saison, l'intérieur a été boosté par cette victoire sans lui.
"Ce match 2 a vraiment aidé à construire notre confiance car on peut les battre même sans Steph. Nous sommes déjà une équipe confiante, nous sommes en mesure de nous sublimer même sans Steph. Bien évidement, nous ne pouvons pas gagner de la même manière sans lui, mais un match de temps en temps, je pense que c'est possible. Nous avons confiance en nous et les autres gars sont aussi capables de hausser leur niveau de jeu", s'est félicité Draymond Green pour ESPN.
Même si l'opposition proposée par les Rockets depuis le début de cette série n'est pas grandiose, c'est effectivement un signal fort de pouvoir gagner en Playoffs même sans son meilleur joueur. Et même si Curry est encore incertain pour le Game 3, on peut faire confiance à Draymond Green et ses partenaires pour répondre présents !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest